IMG_5675-1024x768

Un nouveau Pop Up store pour Google à New York

Posted on February 27, 2017 by admin

Après le pop up store de Soho en Décembre 2016, Google ouvre un mini magasin temporaire au coeur du Chelsea Market. Il faudra d’ailleurs trouver un nouveau nom pour ces magasins temporaires, car comme pour Soho Google montre mais ne vend rien en “magasin”.

Ce pop up showroom ouvert pour 2 jours seulement, a pour but de montrer les compétences de Google Home.
Accueil à l’américaine, très convivial, puis on pense en zone de démo.

Google propose 3 pièces de ce type, dans lesquelles les visiteurs peuvent découvrir les fonctionnalités de Google Home au cours de démonstrations qui ressemblent à ce que Google proposait dans son magasin de Soho.
Rien de bien innovant donc dans ce pop up store assez discret.

La grosse innovation, c’est que ces espaces de démonstrations sont assez exigus et surchauffés. Les visiteurs repartent en sueur et Google Home ne peut rien faire pour cela.

On peut aussi découvrir les fonctionnalités musicales de Google Home et voir comment se connecter à ses différents haut-parleurs.

Encore une fois, Google déçoit un peu avec ses expériences en magasin. Les démonstrations sont bien préparées, et c’est bien le problème. On ne sait plus vraiment si l’outil Google Home est extrêmement performant ou si c’est juste la démo qui a été superbement préparée.
Et si Google laissait vraiment les visiteurs tester le produit.

Share

via Bertrand
So Particular

via