Le pressing du futur arrive à New York

Posted on June 8, 2012 by admin

Social Buttons by Linksku

Laver son linge sale…..une occupation compliquée dans une ville comme New York. Avoir une machine à laver chez soi, utiliser les machines à laver collectives de votre immeuble ou aller au pressing sont les solutions les plus classsiques. Dashlocker propose de simplifier encore plus la tache des newyorkais en ouvrant differents lieux à Manhattan afin de déposer votre linge à laver.


Finis les pressings composés de machines à laver à perte de vue, le design du lieu est aussi attirant que le service.


Le principe est très simple: vous vous rendez dans un des Dashlocker ouverts ou qui vont ouvrir et vous déposez vos vêtements dans un des casiers vides en utilisant votre code PIN client afin de l’ouvrir.
Les sacs de vêtements sont ensuite récupérés chaque nuit en camion afin d’être transportés vers le centre de nettoyage, puis ramenés le lendemain matin. Le nettoyage est garantit sous moins de 24h.
Une fois vos vêtements prêts, un SMS ou un email vous est envoyé afin de vous prévenir de venir chercher vos affaires dans le casier fermé qui vous sera indiqué, avec un code PIN spécifique encore une fois. Les prix sont compétitifs car les lieux sont plus petits et une grande quantité de linge est emmené à chaque fois.

C’est le futur car une ville engorgée comme New York pourra se libérer des ces énormes surfaces remplies de machines à laver le linge et ouvrir des lieux au design plus intéressant et agréable comme le Dashlocker.

A suivre!

Photos via Racked

So Particular